Death Valley
Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Epouvante-Horreur, Comedy, Fantasy, Horror | MTV, MTV | 2011 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Décomposition
Partners
Stubeck pourchasse une taupe au sein de l'UTF, Dashell se rend aux funérailles d'un vampire. Carla et Kirsten rendent visite à une femme dévouée.
Diffusion originale : 14 novembre 2011
Diffusion française :
14 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jordan Vogt-Roberts
Scénariste.s :
Eric Weinberg
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Death Valley 1.04
Une histoire de loups-garous et de tournage de film porno qui confond provocation et ennui profond.
Critique : Death Valley 1.03
Un épisode un peu moins médiocre qui tente de construire quelque chose, tout en abusant une fois de plus des attaques de zombies.
Critique : Death Valley 1.02
Un second épisode trop semblable au premier et clairement peu inspiré.
Des gags simples, des scènes pseudo-émouvantes (Oui, même dans Death Valley ils ont voulu inséré de l’émotion, genre de la vraie), une histoire décousue, ... Un cocktail peu attrayant ma foi mais qui a m’a quand même permis de passer un bon moment. Comment ? Grâce à cet humour décalé omniprésent, unique raison de regarder ce show.
En soi, seule la fin mérite d’être vue, le reste de l’épisode étant consacré à une absurde quête pour la recherche de la paix humano-vampirique et à l’élimination d’un pauvre zombie totalement innocent, attaché sur son lit de mort.
Bref, une fin qui donne un petit coup d’adrénaline et un cliffhanger certes riquiqui mais sympathique, qui manquait fortement dans les premiers épisodes.